Permanence Téléphonique


En nous confiant votre accueil téléphonique, vous bénéficiez de prestations de qualité :

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Un accueil téléphonique 

personnalisé et adapté à votre activité,


Une prise en charge de vos interlocuteurs

en toute transparence


La gestion de vos appels

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Prise de messages 

Nous vous adressons en temps réel, par e-mail et/ou SMS, les coordonnées complètes de votre interlocuteur ainsi que la teneur de son message.

Filtrage d’appels

En cas d’urgence ou de demande particulière, nous vous présentons l’appel sur votre portable ou une autre ligne fixe. Si vous n’êtes pas disponible, et en l’absence de réponse après 3 sonneries, nous vous adressons aussitôt un message.

Prise de commandes 

Prise de rendez-vous 


La gestion de votre agenda

La gestion de votre agenda est entièrement automatisée grâce au système de partage en ligne.

Totalement sécurisé par un identifiant et un code d’accès personnel, vous n’avez besoin d’aucune connaissance particulière , seule une connexion à    Internet suffit.

  • Nous positionnons vos rendez-vous selon vos consignes.
  • Vous consultez votre emploi du temps, suivez l’évolution de vos rendez-vous en simultané.
  • Vous  conservez à tout moment la possibilité de noter un rendez-vous, l’annuler, ou bloquer une plage horaire, votre télésecrétaire en sera avisée en temps réel.


Le respect de vos consignes

Afin de nous permettre de réaliser notre mission dans les meilleures conditions, vous nous transmettez vos consignes concernant la gestion de vos appels, les procédures à respecter et la tenue de votre agenda. Ainsi, la gestion de votre clientèle ou patientèle sera réalisée selon vos souhaits.


Une souplesse d’utilisation

Vous pouvez faire appel à nous quotidiennement ou ponctuellement, durant vos congés ou pendant les absences de votre secrétaire.



crucontact@isatel.fr © Isabelle BONAFOS 2017