Gestion administrative et commerciale
Vous manquez de temps ou de personnel pour traiter vos documents administratifs ?
Vous n’avez pas le budget nécessaire pour employer une secrétaire ?
Secrétariat classique, juridique ou médical, ISATEL met son expérience à votre service et vous propose des travaux de qualité.
Nous justifions de partenariats reconnus auprès de différents professionnels : avocats, huissiers de justice, experts judiciaires, médecins et autres professionnels de santé, petites et moyennes entreprises.
Prestations à distance ou sur site.
Exemples de prestations réalisées :
- Saisie de vos courriers et de tout document dactylographié ou manuscrit
- Saisie de devis et factures
- Création de votre fichier clients / patients
- Préparation des pièces pour votre comptable
- Rapprochements bancaires
- Montage et gestion de dossiers
- Retranscription audio
- photocopies, numérisation, etc
- Organisation de vos déplacements, réservation d'hôtel
- Classement, tri, archivage
- … liste non exhaustive...
Spécificités Secrétariat juridique :
- Saisie de conventions d'honoraires, significations d'ONC, renvois d’audience, référés,
- Saisie d'actes : assignation, conclusion, compte-rendu, mise en forme de rapport,
- Communication de date, de pièces de dossiers, relance, note d’honoraires,
- Saisie des constats d’huissier, de compromis de vente, et rapport d’expertise.
Spécificités Secrétariat médical :
- Relances, notes d’honoraires,
- Contrôle et pointage des remboursements CPAM pour vos patients en tiers payant,
- Contrôle et pointage des remboursements caisses complémentaires pour vos patients en tiers payant,
- Etat de rapprochement entre vos journaux de consultations et les remboursements effectués,
- travaux pré-comptables
- Détail des relances à effectuer auprès des organismes ou des patients.
Spécificités Assistance à Expert Judiciaire :
- Saisie des rapports d’expertise, et procès-verbaux,
- Mise en page et insertion de plans et photographies,
- Montage et gestion de dossiers,
- Prise de disponibilités, Organisation des réunions d’ouverture d’expertise, et convocation des parties,
- Création, saisie et mise à jour de tableaux et bases de données
- Suivi de dossiers
Spécificités Assistance à Géomètre Topographe
Les avantages du secrétariat indépendant :
Vos frais sont diminués d’environ 90% comparativement à une embauche.
Faire appel à un TÉLÉSECRÉTARIAT représente un important avantage financier si l’on compare le coût d'un intérimaire ou de l'embauche d'un salarié ;
Vous n’avez pas de charges salariales, pas de congés à payer, pas de formation à financer, etc …
Vous êtes gagnant sur l’investissement du matériel : ordinateur, imprimante, poste téléphonique, mobilier de bureau. Vos frais de fonctionnement sont réduits.