Secrétariat


Assistance administrative

et commerciale


Vous manquez de temps ou de personnel pour traiter vos documents administratifs ?

Vous n’avez pas le budget nécessaire pour employer une secrétaire ? 


Secrétariat classique, juridique ou médical, ISATEL met son expérience à votre service et vous propose des travaux de qualité.

Nous justifions de partenariats reconnus auprès de différents professionnels :  avocats, huissiers de justice, experts judiciaires, médecins et autres professionnels de santé, petites et moyennes entreprises.

Prestations à distance ou sur site.


Exemples de prestations réalisées :

  • Saisie de vos courriers et de tout document dactylographié ou manuscrit
  • Saisie de devis et factures 
  • Création de votre fichier clients / patients
  • Préparation des pièces pour votre comptable
  • Rapprochements bancaires
  • Montage et gestion de dossiers
  • Retranscription audio
  • photocopies, numérisation, etc
  • Organisation de vos déplacements, réservation d'hôtel
  • Classement, tri, archivage
  • … liste non exhaustive...


  Spécificités Secrétariat juridique :

  • Saisie de conventions d'honoraires, significations d'ONC, renvois d’audience, référés,
  • Saisie d'actes : assignation, conclusion, compte-rendu, mise en forme de rapport,
  • Communication de date, de pièces de dossiers, relance, note d’honoraires,
  • Saisie des constats d’huissier, de compromis de vente, et rapport d’expertise.


 Spécificités Secrétariat médical :

  • Relances, notes d’honoraires,
  • Contrôle et pointage des remboursements CPAM pour vos patients en tiers payant,
  • Contrôle et pointage des remboursements caisses complémentaires pour vos patients en tiers payant,
  • Etat de rapprochement entre vos journaux de consultations et les remboursements effectués,
  • travaux pré-comptables
  • Détail des relances à effectuer auprès des organismes ou des patients.


Spécificités Secrétariat et assistance à Expert judiciaire :

  • Saisie des rapports d’expertise, et procès-verbaux,
  • Mise en page et insertion de plans et photographies,
  • Montage et gestion de dossiers,
  • Prise de disponibilités, Organisation des réunions d’ouverture d’expertise, et convocation des parties,
  • Création, saisie et mise à jour de tableaux et bases de données
  • Suivi de dossiers

 


 Les avantages du secrétariat indépendant :

Vos frais sont diminués d’environ 90% comparativement à une embauche.

Faire appel à un TÉLÉSECRÉTARIAT représente un important avantage financier si l’on compare le coût d'un intérimaire ou de l'embauche d'un salarié ;

 Vous n’avez pas de charges salariales, pas de congés à payer, pas de formation à financer, etc …


Vous êtes gagnant sur l’investissement du matériel : ordinateur, imprimante, poste téléphonique, mobilier de bureau. Vos frais de fonctionnement sont réduits.

contact@isatel.fr © Isabelle BONAFOS 2017