Autres Prestations


dreamstimeextrasmall 9562880 edited.jpg


Gestion des Tiers Payant Santé

Cette prestation est née de la demande particulière d’un médecin généraliste pour lequel nous assurons la réception des appels et la prise de rendez-vous.

Débordéepar l’administratif, ce professionnel de santé nous a confié ses relevés mensuels de versements CPAM et caisses complémentaires, ainsi que le détail journalier de ses consultations, et journal de caisse.

Un pointage minutieux  permet ainsi de s’assurer d’un remboursement correct de la part des organismes de santé, détection des erreurs, doublons ou absences de remboursement, etc.

À partir de ces rapprochements, nous éditons un état récapitulatif permettant la régularisation des actes auprès des organismes de santé ou des patients. Le professionnel peut, à ce moment et s’il le souhaite,  reprendre la main sur la suite des opérations et effectuer lui-même les relances et courriers nécessaires… ou nous confier la suite des démarches à effectuer.

Réalisant ces états de rapprochement depuis plusieurs années, il s’avère que le coût de cette prestation est très largement compensé par les sommes à récupérer.



Retranscription Audio

Vous souhaitez la retranscription à l'écrit de vos enregistrements (courriers, rapports, conseils municipaux, comptes rendus de réunions ou assemblées, entretiens, comptes rendus opératoires, conclusions, assignations, requêtes ....)

dreamstimeextrasmall 15199766.jpg
  • La retranscription en "mot à mot"  est la reprise formelle du discours, sans remise en forme syntaxique, ni reprise du langage. C'est une retranscription littérale, ou "verbatim". Selon vos besoins, cette formule laisse apparaître les onomatopées, les reprises et les hésitations.
  • Une version "améliorée" du verbatim vous permet d'obtenir un discours clair, débarrassé des hésitations, répétitions, erreurs de langage, et reformulé pour supprimer tout ce qui n'est pas admissible à l’écrit.

La retranscription demande une grande concentration et nécessite environ une journée de travail pour une heure d'enregistrement (document livré au format Word, relu et corrigé).

Aussi, il est important de réaliser vos enregistrements dans les meilleures conditions. Vos enregistrements feront l'objet d'une pré-écoute nous permettant de juger de leur qualité.


Comment procéder ?

  1. Vous me précisez la nature et le volume de votre enregistrement, le nombre de participants, la formule de retranscription et les délais souhaités.
  2. Je vous adresse une proposition commerciale chiffrée.
  3. Vous retournez la proposition validée, accompagnée des enregistrements et de tout ce qui peut être utile à la réalisation de vos travaux (document support de réunion, liste des participants, spécificités de rédaction, modèle de présentation, ou encore la liste des termes spécifiques, techniques, juridiques ou médicaux utilisés, etc.). 
  4. Une pré-écoute de votre fichier audio est réalisée, permettant de confirmer à la fois le tarif et le délai.
  5. Votre commande est mise en production.


Comment adresser vos enregistrements ?

  • En pièce jointe à un mail 
  • Via un site de transfert si le fichier audio est volumineux (« WeTransfer » par exemple, et dont le téléchargement est gratuit)
  • via un lien de téléchargement.


Tarif

Les prestations de retrasncription sont facturées à la minute d’enregistrement.

Une plus-value peut être générée par l’urgence de vos travaux ou la mauvaise qualité des enregistrements à retranscrire.


Autres prestations réalisées selon vos besoin, sur site ou à distance :

  • Classement, archivage
  • Saisie 
  • Aide dans vos démarches administratives
  • Réservation de salles de réunion
  • Prises de disponibilités
  • Photocopies
  • Numérisation de documents
  • Pointages des remboursements CPAM et complémentaires de vos patients tiers-payant
  • Pointage et contrôle de notes de frais
  • travaux préparatoires à la comptabilité
  • Relance d'impayés
  • Saisie de base de données
  • Saisie de coupons manuscrits (suite à concours, loterie, opération commerciale, constitution de fichier clients) 
  • Remplacement temporaire de secrétaire (prise de vos appels entrants à distance)
  • Liste non exhaustive, consultez-nous en fonction de vos besoins.
crucontact@isatel.fr © Isabelle BONAFOS 2017